En fait, aimer n’est pas aveugle. A brand new study par Meetville (internet dating app pour obtenir le correct personne) prouve que apparence un rôle crucial dans développer et maintenir a bénéfique engagement.

Le sondage était en fait tenu du 05/02/14 au 05/08/14. Individus avaient été demandés cette incroyable question: “Sont semble essentiel dans une relation?”, et aussi le résultats de leur réponses étaient: certainement – 63 % et Non – 37 pour cent.

Nombre total de participants fini par être 162 968. From American – 76 percent, du Canada – 2 %, de Grande-Bretagne – € «6 pour cent, Continent australien – 4 pour cent parallèlement nations – 12 pour cent.

Michael LaBossiere, un contemporain compositeur de philosophie et gaming product, déclarations: “Oui, nous savons qui apparaît généralement important. Une fois que vous regardez connexions, deux communs préoccupations ont tendance à être: 1) ce qui fonctionne dans commencer un? et 2) ce qui fonctionne vraiment dans préserver un? Sans surprise, beauté est actif dans le solutions aux deux con cerns “, croit Bakker.

C’est qui fait réfléchir conformément à data les femmes peuvent être beaucoup moins touchées par apparence, ces types de qui a voté “non”: homme – 39 per cent, female – 61 %.

Alex Cusper, Meetville solution spécialiste, suppose que comme hommes ont tendance à être préoccupés par apparence physique que femmes, cela indique que des hommes est beaucoup plus de garder moins attrayante femme que une dame sortir beaucoup moins attrayant homme.

Meetville, un leader mobile dating service, sur une base régulière effectue analyse parmi les consommateurs. Des milliers de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien solution une vaste sélection de questions sur une base mensuelle. Vous trouverez le résultat associé au sondage ici. Si vous êtes contempler recherche sur un sujet, s’il vous plaît appelez-nous. Toute réimpression dans le produit devrait-être avec cliquable site web liens pour le enquête.

ici

Recommended Posts